Abir - 25 ans - Gauche, droite, crochet !
Abir a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Arabe, Italien
Quelques mots de Abir
je m’appel Abir j’ai 19 et je suis en terminale bac pro sanitaire et social et je suis a la recherche d’une garde pendant les vacances scolaires le week-end le mercredi après-midi et les garde du soir après l’ecole. J’ai une expérience de 1 ans j’ai déjà gardé des enfants de 3a 10 ans. Je suis patiente, rigoureuse, active, responsable, et j’adore m’occupper des enfants. Je prendrais plaisir de m’occupper d’eux. Pour plus d’information merci de me contacter par mail ou téléphone.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.