Adélaïde - 27 ans - Rester Zen quoi qu'il arrive!
Adélaïde a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Adélaïde
Je recherche des missions ponctuelles ou régulières de baby-sitting. J'ai été fille au pair à Londres l'année de mes 19 ans. J'ai gardé deux enfants de 6 et 11 ans, c'était une super expérience ! J'ai également effectué des missions de baby-sittings, j'adore les enfants, je suis très patiente avec eux et je trouve toujours des moyens originaux de les occuper. Grâce à mon expérience de au pair, je sais comment gérer les repas, les devoirs, les déplacements scolaires/loisirs ainsi que les anniversaires et autres événements. N'hésitez pas à me contacter :)
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.