Aimie - 25 ans - J'adore cuisiner !
Aimie a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Aimie
Ma première expérience dans le baby-sitting a été fille au pair dans une famille franco-espagnole, où je gardais 3 enfants ( 2ans, 4ans, 6ans) pendant 3 mois ou j'étais complètement seule avec eux. (parents très occupés par leurs déplacements professionnels.) Ensuite ma deuxième expérience en tant que fille au pair était en région parisienne, où je m'occupais de deux enfants (17 mois, 12 ans). Je fais aussi souvent du baby sitting occasionnellement sur des temps de journée- Soirée- weekend ou courtes vacances. Je privilégie au maximum les activités manuelles, culturelles et éducatives ainsi que les activités en plein air ( si possible)
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.