Alexia - 30 ans - Let's dance!
Alexia a de l'expérience avec les enfants


Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Alexia
Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans, salariée et autonome depuis presque 5 ans. J'ai déjà effectué plusieurs missions de baby-sitting dans plusieurs familles, qui se sont toutes très bien déroulées. Je viens d'une famille nombreuse de 7 enfants, dont je suis la 2ème, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfants et d'enfants en bas âge. J'ai également effectué la formation BAFA avec des stages en maternelle et ai eu un diplôme dans le domaine sanitaire et sociale. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Cordialement; Alexia
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.