Alice - 26 ans - J'adore cuisiner !
Alice a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Alice
Bonjour, Etudiante en préparation aux concours d'entrées en écoles d'infirmières, pour me spécialiser ensuite en puériculture. J'ai toujours aimé être en contact avec les enfants, j'ai la patience et ils me fascinent. Issue d'une grande famille, j'ai l'habitude de garder mes neveux et nièces (0 à 6 ans), ils disent tous que l'on s'ennuie pas avec Tatalice ! Je suis disponible tous les weekends. Je mettrai à jour mes disponibilités suite à la rentrée des classes, en fonctions de mes horaires de cours. Très motivée pour garder vos enfants, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement, VERON Alice.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.