Alicia - 26 ans - La peinture, mais pas sur les murs !
Alicia a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Alicia
Agée de 20 ans, j’ai décidé de faire une pause dans mon parcours scolaire afin de pouvoir concrétiser mes futurs projets professionnels. J’ai effectué durant 7 mois un service civique dans le domaine de la prévention environnemental et de l’évènementiel. Durant mon service civique j’ai été responsable de vie associative, j’ai dû réaliser des ateliers, temps de formations et organiser des évènements au sein de l’association. Cette expérience a su renforcer mon sens des responsabilités et j’y ai gagné en maturité. De plus, j’ai fait une mise à Niveau en Arts Appliqués ce qui m’a permis de me perfectionner et de découvrir de nouvelles techniques artistiques très différentes. Cette formation m’a permis de mener à bien des projets sur le long terme. J’y ai acquis en rigueur et cela m’a fourni des outils fondamentaux dans l’organisation et la réalisation de projets. Etant très curieuse je m’intéresse à divers sujets notamment le développement personnel et les questions de société. J’ai aussi obtenu mon BAFA option petite enfance et activités manuelles. De ce fait, je souhaiterais garder des enfants car j’ai à cœur de partager mes connaissances et de réaliser des activités avec eux. Je pense que mes compétences artistiques seraient un atout dans les moments que je pourrais partager avec eux. Etant patiente et à l’écoute je saurais répondre aux besoins de l’enfant. De plus, le temps libre qu'offre le babysitting me permettrait de réaliser mes futurs projets professionnels.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.