Alima - 27 ans - I'm siiinging in the rain ;)
Alima a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Alima
Bonjour je m’appelle Alima , j’ai 20 ans . Depuis petite je garde des enfants , j’ai 5 soeur et 1 frère et je l’ai ai toujours garder depuis leurs naissance . J’ai été stagiaire dans une maison de jeunesse pour des enfants de 11 a 17 ans . Je travaille dans une école a saint denis également ou j’ai fais toutes les tranches d’ages . J’ai obtenu un baccalauréat professionnel Commerce il y a 2 ans j’ai fais 2 année sabbatique pour avoir de largent de côté pour payer mon école de commerce qui commencera en septembre 2018 .
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.