Alixe - 24 ans -
Alixe a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Alixe
Jeune fille en terminale S Je recherche des gardes d’enfants occasionnellement! Je suis sérieuse et j’ai un bon relationnel avec les enfants. J’ai eu la chance dès l’âge de 14 ans de pouvoir faire du baby-sitting tous les soirs pendant 2 ans. Cela m’a permis d’être autonome et à prendre en maturité! Je suis disponible pour garder vos enfants les week-ends ainsi que pendant les périodes de vacances scolaire! Vous pouvez me contacter par e-mail.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.