Ambre - 25 ans - Gym tonique pour tout le monde

Ambre a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Ambre
Bonjour, je suis actuellement étudiante en audiovisuel et cinéma à l'Arfis (Villeurbanne). Je finis mes cours à 16h30 et suis disponible jusqu'à tard le soir (22h/23h en fonction du lieu) sauf le mercredi où j'ai théâtre de 18h30 à 20h30 jusqu'à fin mai. Je suis également disponible le weekend hors tournages (en lien avec mes études), qui se déroulent généralement entre 9h et 19h/19h30. J'ai déjà 2 tournages de prévus (le 13-14/04 et le dimanche 12/05 et dimanche 19/05), mais en dehors de ces tournages je suis disponible les weekends toute la journée. De plus, mes vacances sont décalées : du 20/04/19 au 05/05/19 et du 30/05/19 au 02/06/19. Je suis également disponible durant les vacances scolaires, si besoin. En ce qui concerne l'année 2019-2020, j'ai fais part de mon intérêt auprès de mon école pour être magasinière, ce qui implique d'être disponible jusqu'à 18h30 (du lundi au jeudi) et 17h30 (le vendredi) et donc je ne pourrais plus faire les sortie d'école si jamais j'accepte ce poste pour mon année prochaine. Sachant tout de même que, malgré le peu d'expérience que j'ai eut (1 après-midi en 2017) je suis rigoureuse, ordonnée, sécurisante et surtout très motivée pour apporter mon aide. De plus, j'ai passé des tests d'hygiènes et de sécurité auprès d'une agence de babysitting et j'ai été prise suite à un entretien. Si mes horaires sont idéales pour vous et que mon profil vous intéresse, je pense être la personne que vous recherchez.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.