En ligne il y a + de 2 mois

Ambre - 19 ans - Suffit de suivre le nord

Maisdon-sur-Sèvre
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Ambre a de l'expérience avec les enfants

1er secours PSC1
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Ambre

Bonjour. Je m'appelle Ambre Bodard, j'ai 15 ans et cela fait plus de deux ans que je garde les enfants de nombreux de mes voisins. Plus tard j'aimerais devenir assistante maternelle car j'adore les enfants, je suis capable de garder des enfants de 6 mois à 10 ans et d' aider pour les devoirs. Je peux aussi cuisiner et aider au taches ménagère. Je vis à Maisdon-sur-Sèvre et ne possède pas le permis de conduire mais j'ai la possibilité de me déplacer à plus de 15 km de chez moi, jusqu'à Vertou. J'adore les activités manuelles, les jeux, la cuisine... Je suis patiente souriante et volontaire. Dans mon temps libre je pratique plusieurs sports, le kayak et et la natation, je fais aussi du théâtre. Je viens d'obtenir mon brevet des collèges et mon diplôme des premiers secours. Ma mère étant maîtresse je participe régulièrement à des activités où spectacles avec sa classe de petite sections. Je suis disponible tous les week-end et vendredi soirs et toutes les vacances d'été. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur moi :)

Passions

Natation
Brasseur, crowleur, baby-sitter.
Navigation
Suffit de suivre le nord
Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Ambre - 19 ans, Maisdon-sur-Sèvre
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.