Aminata - 32 ans - J'adore cuisiner !
Aminata a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Aminata
Etudiante en Master 1 a l'IAE de Perpignan, Je pratique le handball et le volley-bal comme sport.je faisais partir de la troupe théâtrale de mon ancienne université et du club de lecture des tous petits. Je suis fille aîné d'une famille de 4 enfants dans j'ai la responsabilité quand les parents sont en voyage ou a leur occupation. j'aime les enfants et j' adore m'occupe d'eux. c'est ce qui m'a orienté vers le baby-sitting car c'est un travaille que j'adore déjà et un bon moyen pour moi de concilier étude et travail. j'ai commencé le baby sitting en tant que bénévole en 2017 je m'occupais des enfants en situation de handicap dans l'association puis en 2018 j'ai commencé a m'occupé des enfants dans les familles et mon travail était: de préparer les repas et les boissons de l’enfant, puis les lui donner ; prendre en charge sa toilette et ses soins, le changer ;entretenir son environnement et son linge (veiller à la propreté des lieux et de ses vêtements) ; l’accompagner dans ses activités ludiques et d’éveil, lui enseigner les gestes du quotidien ;suivre l’évolution de son comportement et, au besoin, signaler tout problème aux parents; apporter une aide scolaire ; mettre en pratique des exercices éducatifs, notamment pour les enfants qui souffrent de déficiences etc.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.