En ligne il y a + de 2 mois

Anais - 24 ans - J'adore cuisiner !

Cossé-le-Vivien
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Anais a de l'expérience avec les enfants

BAFA
1er secours PSC1
A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Quelques mots de Anais

Agée de 19ans et actuellement élève de terminale ES à Laval, je suis une personne dynamique, responsable et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à vous envoyer ce message. Les expériences professionnelles que j’ai pu acquérir ces dernières années, comme à un mariage, des week-ends m’ont permis de devenir rapidement efficace, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confirez. Je saurai également m’adapter à la personnalité de votre/vos enfant(s). Grâce à l’obtention du BAFA, je saurai encadrer et assurer la sécurité de votre/vos enfant(s). Je pense être tout à fait à même de m’occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d’intérêt et des activités que vous m’indiquerez. Je reste à votre disposition pour que nous nous rencontrions, et me donner ainsi l’opportunité de vous convaincre de mes compétences au cours d’un éventuel entretien que vous pourriez m’accorder. Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Passions

Dessin
Ma passion ? Le dessin !
Handball
Handballeur passionné(e)
Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Anais - 24 ans, Cossé-le-Vivien
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.