Anaïs - 29 ans - Ma passion ? Le dessin !
Anaïs a de l'expérience avec les enfants
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Anaïs
Après avoir obtenu mon Bac pro commerce en juin 2015, j'ai voulu arrêté de travailler dans le secteur de la vente. J'ai donc postulé auprès de différentes mairies afin de travailler auprès d'enfants et j'ai finalement été retenue par la mairie de Bouguenais pour travailler en tant qu'animatrice périscolaire. J'ai travaillé durant trois ans dans un espace éducatif (au sein de l'école de la Croix-Jeannette à Bouguenais) et j'avais sous ma surveillance une quinzaine d'enfants. J'ai pu travailler avec tous les âges (de la petite section au CM2). Mon rôle était de les accompagner durant la pause méridienne et leur proposer diverses activités. Je m'occupais également des TAP (disparu aujourd'hui) et prenais en charge un groupe d'une dizaine d'enfants afin de leur proposer des activités validées en amont (activités manuelles, sportives et/ou d'éveil). Durant ces trois ans j'ai également proposé mes services en tant que baby-sitter pour la sortie d'école. J'ai été engagée par plusieurs sociétés (O2, Kinougarde et Baby Time) et ai travaillé avec des enfants de 2 à 11 ans. J'ai beaucoup aimé travailler dans ce domaine mais malheureusement n'ayant pas assez d'heures et touchant un salaire moindre j'ai dû arrêté. Aujourd'hui je souhaite revenir dans ce métier mais avec un nombre d'heures correct afin de subvenir à mes besoins.
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.