Angélique - 32 ans - J'adore cuisiner !

Angélique a de l'expérience avec les enfants





Quelques mots de Angélique
J'ai 25ans je travaille en crèche depuis 2ans et demi. Titulaire du CAP petite enfance, je vais bientôt préparer ma VAE d'auxiliaire de puériculture. Je vous propose mes services pour garder vos enfants en semaine début de soirée (en fonction de mes horaires de travail), et les week-end. Ayant déjà réalisé plusieurs baby sitting en journée, soirée et nuit avec une tranche d'âge allant de 2mois à 9ans. Etant véhiculée je peux me déplacer jusqu'à environ 30km de mon domicile (Achères 78).
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.