Asmae - 29 ans - J'adore cuisiner !
Asmae a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais, Espagnol, Arabe
Quelques mots de Asmae
Bonjour, Je m’appelle Asmae j’ai 22 ans alors dans ma vie j’ai un peu tout fait comme domaine, vente, accueil, hôtellerie, mais mon meilleur domaine reste l’enfance, je suis passionnée d’enfants et depuis toute petite j’ai toujours voulue garder les petits de ma famille. Donc pour moi me laisser une chance est pour moi une énorme opportunitée. Dans la vie j’aime m’amuser, danser, et faire pleins d’aventures donc avec les enfants je m’amuse pas mal, je suis au petit soin, attentive, j’ai oublié de préciser une chose, j’ai un bac +1 donc je peux faire de l’aide aux devoirs aussi.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.