En ligne il y a + de 2 mois

Assetou - 24 ans - J'adore cuisiner !

Éragny
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Assetou a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Quelques mots de Assetou

Bonjour à tous, Je m'appelle Assetou je suis une jeune fille âgée de 18 ans en formation d' auxiliaire de puériculture je vit dans le Val d'oise. Je suis titulaire du BEP et bac pro ASSP ainsi que du sst ( Sauveuteur Secouriste du travail ) et dus PSC1. J'ai était grâce à ma formation actuelle et précédente à faire des stages auprès de jeunes enfabts: j'ai effectuer 2 stages de 5 semaines en école maternelle et 1 stage de 4 semaines en crèche. Je vais également être amenée à faire d'autres stages 3 au total (en pediatire, pouponnière et en maternité ) Je suis une personne reservee, patiente et très douce je me tient à votre disposition pour la garde de vos enfants, qui ne se résument pas seulement en une source de revenue mais à une réelle vocation d'ou le choix de ma formation actuelle. Ayant un emploi du temps assez complexe (donner sur une certaines periodes) et des stages (pour lesquels je serais mes horaires maximum 1 mois à l'avance) , je ne peut m'engager sur une garde tout au long de l'année scolaire. Par contre je suis disponible à temps complet pendant toutes les vacances scolaire Je me tiens à votre disposition si vous avez tout autre quetion. A tout bientôt je l'espère !!

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Assetou - 24 ans, Éragny
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.