Baby-sitting et garde d'enfant sur Pont-à-vendin
145 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Pont-à-vendin
Je suis étudiante à l'institut de genech en Terminale S étant interne je ne pourrai pas garder vos enfants la semaine sauf vacances scolaire. J'ai 17 ans, et j'ai aussi un cheval donc si votre enfant veut en faire je peux lui faire un cours au prix de la garde. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demandez je suis là pour ça !
Voir sa ficheJe m’appelle Tiffany, j’ai 20 ans, j’habite à Wingles. Je suis diplômée du Baccalauréat ASSP ainsi que du CAP Petite Enfance. J’aime beaucoup passer du temps avec les enfants, les accompagner dans leur apprentissage et les faire grandir. Je suis actuellement nounou dans une agence de garde d’enfants à domicile depuis février 2020, j’ai eu l’occasion de garder des enfants entre 6 mois et 5 ans, et les enfants m’adorent.
Voir sa ficheJe m’occupe très souvent d’enfants et de bébés grâce a ma mère qui est nourrice. Je peux m’occuper de vos enfants le soir après les cours et pendant les vacances
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Quentin j'ai actuellement 18 ans bientôt 19 ans . Je suis titulaire du BAFA j'ai déjà pratiquer dans l'animation ainsi que la garde d'enfant j'ai fais plusieurs centre ainsi qu'un contrat étudiant pour les Mercredis jeunes de ma commune. Dans les études je suis en BTS maintenance Mes passions sont l'informatique et le sport
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Camille j’ai 16 ans. Je suis lycéenne en classe de 1ère. J’adore les enfants et je suis très à l’aise avec eux. J’ai l’habitude de m’occuper d’eux car ma maman est assistante maternelle. Je suis motivée calme et patiente. Je suis disponible le week-end le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires. N’hésitez pas à faire appel à moi.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Camille j’ai 17 ans. Je suis lycéenne en classe de 1ère. J’adore les enfants et je suis très à l’aise avec eux. J’ai l’habitude de m’occuper d’eux car ma maman est assistante maternelle. Je suis motivée calme et patiente. Je suis disponible le week-end le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires. N’hésitez pas à faire appel à moi.
Voir sa ficheJe suis actuellement en faculté de langues, plus précisément j'étudie l'anglais dans le but de devenir professeur de français à l'étranger. J'ai toujours adoré m'occuper des enfants car depuis que je suis petite je garde mes neveux et nièces ainsi que les enfants d'amis à mes parents ou autre. En réalité dès que j'en ai l'occasion et le temps, je deviens une baby-sitter. En ce qui concerne mes loisirs, je pratique la natation depuis que j'ai 5 ans, c'est l'une de mes plus grande passion, la seconde étant celle des voyages. Je ne possède pas de diplôme dans le domaine de la petite enfance car mon année de terminale fut remplie mais je passerai le BAFA des que possible. Ce petit job me permettrait donc de financer mes études ainsi que les formations que je souhaite faire.
Voir sa ficheJe suis assistante maternelle agréée depuis 1994, je fais de la gym, du step et du LIA. J'aime jardiner, me balader en famille, faire du sport...
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Mounissa, j’ai 24 ans. J’ai un bts technico-commercial. Je vous propose mes services de garde d’enfants. J’adore les enfants, je ne manque pas de créativité toujours de bonne humeur je saurais mettre de la gaieté dans la vie de vos loulous.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Manon et j’ai 18 ans. J’ai obtenu mon permis B en mars 2019, j’habite actuellement dans le nord mais je souhaite déménager à Toulon très prochainement. J’ai 1 an d’expérience avec les enfants dans l’animation avec des enfants âgés de 3 à 12 ans. J'ai le BAFA ainsi que le PSC1, je prends toutes propositions pour arriver à un temps plein, CDI si possible Cordialement.
Voir sa ficheJ’ai 18 ans et j’ai eu un Bac en secrétariat, je n’ai pas fait d’études dans la petite enfance mais c’est un domaine qui me plait. A plusieurs reprise j’ai eu à garder des enfants qui font partis de ma famille comme des petits cousins et je me débrouille très bien. J’aime beaucoup les enfants et cela me fait plaisir de faire des activités et des jeux avec eux. Je suis très attentive et je m’occupe d’eux en faisant très attention. Je suis une fille qui aime le sport et qui aime beaucoup cuisiner pendant mon temp libre. J’espère que j’aurais la chance de garder d’autres enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées

Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Pont-à-vendin.