Baby-sitting et garde d'enfant sur Saint-cyr-sur-loire
189 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Saint-cyr-sur-loire
Je m’appelle Léa, j’ai 18 ans. Je passe un bac littéraire à Paul Louis courier à Tours. Je fais de la danse depuis que j’ai 3 ans. J’ai gardé mes 2 petites sœurs énormément de fois dû aux déplacements de mes parents. J’ai un très bon contact avec eux. N’hésitez surtout pas je suis très disponible.
Voir sa ficheJe suis aide-soignante donc titulaire de la formation aux gestes de secours d'urgence. Je suis maman d'une petite fille de 4ans, j'ai travaillé dans une structure accueillant des enfants mal voyants et mal entendants. Je fais aussi partie du conseil d'administration de la crèche de Mettray.
Voir sa ficheJe suis Loison Manon, j'ai 20 ans et je viens d’effectuer une préparation au concours d'auxiliaire de Puériculture de façon a passer les concours pour la rentrée de septembre. J'ai un CAP boulanger, un bac général économique et social et j'ai effectué un service civique de 8 mois dans une école maternelle. Je m'occupe actuellement de deux enfants, mais suite à la distance du domicile de la famille je dois y mettre fin. Mes passions sont la pâtisserie et le tennis de table que je pratique régulièrement. J'aime beaucoup les activités manuelles.
Voir sa ficheJe souhaite devenir professeur des écoles et entrerais dans mon Master l'année prochaine. En attendant j’ai pris une année pour travailler. J’aime les chats, les langues et lire. L’humour est mon arme!
Voir sa ficheJe suis diplômée d’un CAP aide à la personne et vente en milieu rural. Je suis passionné par les enfants, j’ai moi-même gardé des enfants avec qui ça s’est toujours bien passé. J’adore les voir sourire, les voir rire, l’évolution. J’adore les aider par exemple à écrire, à lire, à dessiner, à manger. J’adore faire des activités manuelles.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement chez o2 en tant que garde d’enfants je vais les chercher à l’école les amène à leurs activités extra scolaire les fait goûter faire leurs devoir ect. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur La Riche. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante et j’ai 21 ans. J’ai eu le plaisir de travailler en tant qu’animatrice pendant 1an auprès des enfants de 3 à 10 ans, j’ai 3 petits frères et fais plusieurs fois du babysitting, effectivement les enfants je connais bien et je garderais les vôtres avec joie.
Voir sa ficheBonjour à tous & à toutes ! Par mes études j'ai acquis le cap petite enfance et par la suite j'ai travaillé avec les enfants de la petite section de maternelle au primaire ( CM2) Je suis une personne très créative et j'adore faire découvrir aux enfants la nature et toutes les bonnes leçons de vie, les petits plaisir simple de la vie qui les aideront dans leurs avenir en tant qu'enfant épanouie dans la joie et la bonne humeur.
Voir sa ficheJe suis en cours de préparation pour passer le permis de conduire. Je suis récemment bachelière et pratique de l'équitation depuis 7 ans. Je suis également passionnée de dessin. J’ai eu la chance de m’occuper d’enfants entre 4/8 ans . Patiente, attentive et responsable je pense convenir au profil d’une bonne baby-sitter.
Voir sa ficheJ'ai eu quelques expériences au niveau des enfants mais aussi au niveau des personnes âgées. J'aime le contact humain, l'échange. J'ai 18 ans seulement, mais je n'ai pas peur d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. En ce qui concerne les activités proposées aux enfants, je trouve que les promenades, par exemple, sont très importantes dans le quotidien de l'enfant, la possibilité de s’aérer et de souffler est pour moi primordiale, bien sûr, en fonction des demandes des parents.
Voir sa ficheBonjour, moi c'est Manon, j'ai 20 ans ! Je suis étudiante en Sciences du langage à l'Université de Tours et mon année vient de se terminer donc je suis disponible très régulièrement pour garder vos enfants. Je possède le BAFA et je suis animatrice pendant les vacances d'été en centre de loisirs et je fais des camps.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en licence de lettre littérature et civilisation étrangère et régionale parcours anglais. Je viens d'une famille nombreuse donc j'ai toujours été entourée d'enfants. Je garde souvent les enfants de mon entourage ou des enfants de connaissances de connaissances. C'est un réel plaisir pour moi et un petit plus financierement pour assurer mes études. Je reste à disposition pour toutes questions.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées

Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Saint-cyr-sur-loire.