Baby-sitting et garde d'enfant sur Vigneux-sur-seine
1368 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Vigneux-sur-seine
Bonjour, Je m'appelle Mariane, je vous propose mes prestations de baby- sitting (sortie d'école, gardes à plein temps ou occasionnées). Je suis une personne sérieuse , motivée, ponctuelle, avec de nombreuses années d'expériences. Je suis disponible de suite . Cordialement.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Janice et je réside a vigneux sur seine. Études: J'ai 3 diplômes qui me permette de travailler avec les enfants qui sont un BEP -CSS, le BAFA et le BAC ST2S. J'ai acquis des connaissances durant mes etudes et de l'expérience grâce a mes emplois passés. J'ai travailler dans des crèches en tant qu'auxiliaire puericultrice (non diplômé) ou encore dans une écoles maternelle en tant qu'animatrice. J'ai toujours aimé les enfants, être en contact avec eux d'où mes études et mes emplois. Passion: Je suis passionné de dessin et par tout ce qui tourne autour des activités manuelles. J'aime aussi le sport et la lecture. Disponibilité : Je suis disponible tout les jours à partir du 26/03/2018.
Voir sa ficheÂgée de 21 ans, je suis actuellement étudiante en troisième année de licence d' Arts Plastiques à la Sorbonne. Je suis passionné par toutes formes d’art, j’apprécie, de mon temps libre, peindre et dessiner. Ayant une expérience seulement auprès de ma famille, je suis très à l'aise avec les enfants. Appliquée, sérieuse et très enthousiaste de pouvoir passer du temps avec les enfants. Ce serait un réel plaisir de renouveler cette expérience.
Voir sa ficheJ'ai 20 ans . J'ai mon diplôme CAP petite enfance et je travaille 2h l'après midi en ce moment en CDI, je garde 2 enfants entre 3 et 6 ans mais je suis à la recherche de plus d'heures de travail. Je suis calme souriante et passiante avec les enfants. Je suis disponible surtout le matin pas l'apres midi pour l'instant mais je suis ouverte a des propositions avec plus de 2h par jours.Pour tout autre renseignement je suis à votre disposition.
Voir sa ficheJe m’appelle Constantine j’ai 18 ans, je suis titulaire du baccalauréat d’Accompagnement Soins et Services à la Personne que j’ai obtenu l’année dernière. Je souhaite devenir infirmière en cancérologie. J'ai eu l'occasion à différentes reprises de garder mes deux cousins âgés de trois et six ans, ainsi qu'une petite voisine de huit ans, c'est pourquoi je pense pouvoir prendre soin de vos enfants. J'ai une bonne relation avec les enfants, j'aime leur proposer des activités créatives et ludiques pour les occuper et les distraire. Attention et patience sont pour moi les deux éléments qui font que les enfants se sentent bien.
Voir sa ficheToujours de bonne humeurs et souriante je contamine facilement cette humeur autour de moi, très sérieuse, à l’écoute et motivée (une vrai battante). J’adores les enfants et j’ai toujours eu un bon feeling avec eux quelques soit leurs âges. J’ai eu beaucoup d’occasion d’effectuer des gardes d’enfant ( surtout des nourrissons) via des particuliers et des agences de baby sitting. Je suis prête à me déplacer ou que se soit dans l’île de France. N’hésitez surtout pas à me contacter.
Voir sa ficheJeune étudiante je vous offre mes services de baby-sitter avec une expérience de 2 ans d’expérience. Je suis dynamique sérieuse organisée ponctuelle je me tien à votre disposition pour une garde d’enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Morgane, je suis étudiante en sciences sociales avec une spécialisation dans la communication. Je suis depuis longtemps passionnée par le domaine de la petite enfance. C'est pour cela que je me suis rapidement investie dans le baby-sitting et les associations en rapport avec l'éducation et la défense des droits de l'enfant. J'ai eu l'honneur d'être bénévole tutrice permanente à l'association Accueil Après la Classe. J'ai aussi fait de nombreuses gardes d'enfants. J'ai aussi été jusqu'au mois de Novembre Assistante scolaire à Temps Partiels dans une école privée au Japon. Cela m'a permis d'acquérir une certaine compréhension des enfants et une patience à toutes épreuves. De par ma pratique régulière de la danse et de la natation, je suis une jeune fille dynamique et ambitieuse. Je fais preuve de rigueur et d'organisation qui, je pense sont des qualités indispensables pour garder des enfants. Je mettrais mon savoir-faire et ma bonne humeur en application pour offrir une expérience agréable aussi bien aux parents qu'aux enfants. Dans l'attente d'une entrevue, je vous souhaite une bonne journée.
Voir sa ficheJe suis une étudiante qui aime apprendre et quoi de mieux que de s’entourer des humains les plus innocents, naturels et vrais que les enfants. J’ai moi-même été en contact avec des enfants que j’ai vu grandir car ma petite sœur a 7 ans de moins que moi et mon petit frère 8 an. J’ai depuis mon plus jeune âge passé mes week-ends à jouer avec mes petits frères et soeurs.
Voir sa ficheJ'ai déjà eu l'occasion depuis deux ans de garder des enfants de 10 mois à 10ans. Je proposais des activités selon les appétences des enfants, donc lecture, jeux, activités manuelles et sportives, balades. Selon les besoins des parents j'ai aussi fait de l'aide au devoir, à la toilette, donné des repas, couché les enfants. Je suis passionnée de sport depuis très jeune et j'ai pratiqué de nombreux sports (karaté, équitation, danse, natation, tennis...). Je touche aussi à la guitare et j'adore la cuisine, surtout la pâtisserie. Enfin, un petit plus, j'ai pas mal voyagé et j'ai un niveau d'anglais qui me permet actuellement d'étudier dans cette langue en master.
Voir sa ficheBonjour! Je suis Priscila j’ai 21 ans et je suis passionnée de maquillage, je travaille actuellement dans le cosmétique pour payer mes études. J’aime beaucoup sortir avec ma famille ou mes amies, j’aime m’occuper des enfants j’ai gardés mes neveux dès leur naissances. Depuis mes 15 ans je gardes des enfants âgés de 3 à 13 ans et c’était des superbes expériences et j’en garde des très bons souvenirs. Ça serait avec plaisirs que je pourrai garder vos enfant quelque soit leur âges ! Nous pourrons faire des promenades, des activités, des ateliers des moments lectures, des jeux de sociétés etc. N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements ! :)
Voir sa ficheDiplômée du BAFA depuis bientôt 4, j’ai à mon acquis 3 ans d’expérience dans l’animation de 1 à 14 ans. Depuis septembre 2015, j’ai à mon acquisition 2 ans et demi d’experience dans la garde d’enfant de 0 à 10 ans. Sortie d’ecole, devoir, goûter, bain et dîner ainsi que les accompagnements aux activités extra scolaire étaient mon principal rôle. Veiller aux bien être de l’enfant est ce que il me tient à cœur. Autorité et patience sont mes points forts.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées

Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vigneux-sur-seine.