Beatriz - 29 ans - Let's dance!
Beatriz a de l'expérience avec les enfants





Langues parlées
Anglais, Portugais
Quelques mots de Beatriz
Je suis brésilienne et j'irai étudier français à La Rochelle, dans L'université de La Rochelle! Je suis diplômée en commerce international et j'ai déjà travaillé avec des enfants quand je suis allée à Paris pour étudier un semestre de mon université! J'étais la nounou de Gabril, un enfant de 3 ans et dans une autre famille, j'étais la nounou et prof d'anglais du Hugo, de 8 ans! Mon français est intermédiaire et je pense que travailler avec des enfants est une opportunité adorable et aussi c'est bien pour apprendre le français! Dans mes deux travaux, j'avais comme responsabilité chercher dans l'école, jouer, emmener au parc, donner de la nourriture et aider avec la langue anglaise!
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.