Betty - 25 ans - J'adore cuisiner !
Betty a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Espagnol, Anglais
Quelques mots de Betty
Bonjour, Je m'appelle Betty Launay. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante en licence 1 de sciences de L'éducation à la fac de Rennes 2 dans le but de devenir professeur des écoles. J'ai l'habitude de garder des enfants depuis l'age de 16 ans car j'ai fais de nombreux baby-sitting. Je détiens aussi mon diplôme d'animateur BAFA. Travailler avec les enfants est pour moi une véritable passion j'aime leur transmettre ma joie de vivre et m'amuser avec eux. Je serais disponible tous les jours de toute la semaine (sauf le dimanche) à partir du mois du 5 mai jusqu'au 20 juin ainsi que tout le mois de juillet pour garder vos enfants. Je me tiens a votre disposition pour davantage de renseignement.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.