Camille - 37 ans - J'aime jouer la comédie :)
Camille a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Camille
Bonjour! Jeune entrepreneuse de 30 ans, je travaille dans ma boutique de glace pendant la saison estivale. J'ai fais de nombreuses années de baby sitting, régulier ou occasionnel, de bébés/nourrissons comme d'enfants plus âgés. Je suis une personne dynamique, patiente et à l'écoute; j'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux et les connaitre! Je parle couramment anglais, le français est ma langue maternelle et je suis bordelaise. N'hésitez pas à mon contacter pour discuter ensemble de vous et de vos enfants :)
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.