En ligne il y a + de 2 mois

Camille - 26 ans - Pianiste jusqu'au bout des doigts !

Lyon
En ligne il y a + de 2 mois
10€/h*

Camille a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
+3 ans
+3 ans

Quelques mots de Camille

Bonjour chers parents, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en Master 1 à l'emlyon. Je possède déjà de nombreuses expériences de garde d'enfants et de soutien scolaire. J'aime beaucoup partager de bons moments de jeux et d'apprentissage avec eux ! Mon emploi du temps peu chargé me permet d'être souvent disponible en semaine et parfois le week end pour des gardes occasionnelles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services, je répond rapidement. Merci.

Passions

Piano
Pianiste jusqu'au bout des doigts !
Arts plastiques
La peinture, mais pas sur les murs !
Course à pied
Cours Forest !

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Camille - 26 ans, Lyon
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.