Camille - 30 ans - Let's dance!
Camille a de l'expérience avec les enfants
Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Camille
Camille, étudiante en master 2 communication d'entreprise en fin de parcours, je suis actuellement en stage dans une entreprise pour une période de six mois et je compte m'installer à Paris définitivement. Je suis originaire du Sud-Ouest (un petit accent chantant est présent je ne peux le cacher), c'est là-bas que j'ai commencé à travailler auprès des enfants en tant qu'animatrice de centre de loisirs pendant trois ans auprès d'enfants âgés entre 5 et 11 ans. Sortie extérieure, activités sportives et manuelles en tout genre n'ont plus de secrets pour moi. A la suite de ma licence, j'ai décidé de m'arrêter pendant une année en décidant qu'il était tant d'améliorer mon anglais. J'ai donc choisi comme destination Londres mais je n'avais pas envie de me retrouver seule dans cette grande ville j'ai donc décidé de saisir cette occasion pour travailler en tant que jeune fille au pair dans une famille pendant une année. Le meilleur moyen selon moi pour coupler un environnement familial et convivial avec mes envies d'ailleurs et d'anglais. Ainsi, pendant une année je me suis occupée quotidiennement d'un petit garçon de huit ans le matin en lui préparant son petit déjeuner, mais aussi l'après-midi en le récupérant à l'école pour l'amener à ses diverses activités, l'aider dans son travail scolaire, jouer avec lui, le faire dîner. Toutes les petites choses du quotidien qui font qu'une maison, une famille fonctionne correctement. Actuellement, je vous propose mes services de façon occasionnels c'est-à-dire que je suis libre le soir à partir de 18h45 et sans limite d'horaire puis le week-end quand vous avez besoin de moi. A très vite, pour vous rencontrer ainsi que les petites prunelles de vos yeux.
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.