Camille - 24 ans -
Camille a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de Camille
Je suis à la recherche d'enfants à gardée tout au long de l'année scolaire ou occasionnellement. je suis disponible assez régulierement. Je serais interessée pour faire du baby sitting car il se trouve que j'adore les enfants j'ai gardé beaucoup de mes petits cousins cousines ou même voisins de 2 mois à 7-8 ans. Je suis très attirée par les enfants j'adore aller vers eux pour moi les enfants c'est une passion et le voudrais même en faire mon métier. Pour en venir à mes horaires de disponibilité: Je suis disponible la semaine après les cours le lundi mardi jeudi à partir de 18h le mercredi à partir de midi le vendredi à partir de 14h30 et tout les week-ends.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.