Caroline - 23 ans - Je couds tout sur mon passage
Caroline a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Caroline
Madame, Monsieur, Etant actuellement étudiante en design d'innovation sociale au lycée Le Corbusier à Illkirch, je suis âgée de 18 ans (bientôt 19). Je suis à la recherche d'un poste de babysitter dans le secteur d'Illkirch et Strasbourg. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible les soirs de semaines à partir de 18 heures et les weekends. J'ai été diplômé du baccalauréat scientifique en 2019. Je possède une formation de premier secours ce qui me permet de réagir vite en cas de petit bobos. J'ai souvent effectué des gardes d'enfants durant mes années au lycée. J'ai principalement fait de la garde le soir. Mes taches consistaient à donner à manger aux enfants, à les occuper jusqu'à l'heure du couché (activité manuelles, jeux libre, histoires avant de dormir...). J'ai aussi effectué des gardes pendant les vacances scolaires. J'ai ainsi proposé des activités de loisir créatif afin d'occuper les journées ainsi que des sorties aux parc. Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m’adapter à vos besoins et surtout aux attentes et aux personnalités de vos enfants. Je peux également effectuer un peu de soutiens scolaire. Je pratique plusieurs loisirs créatifs depuis que je suis enfant, comme la couture, la création de bijoux, le dessin, les bricolages... Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Passions





Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.