Cassandra - 25 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Cassandra a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Cassandra
Je m’appelle Cassandra, j’ai 18 ans. Je n’ai pas de CAP petite enfance, mais mon diplôme n’était pas dans les propositions. Je possède un BEP et un BAC Accompagnement Soins et Services à la Personne. J’ai effectué des stages de 3 semaines chacun dans différentes structures : crèches, micro crèches et écoles maternelles (2 fois). J’ai également de l’experience familiale avec mes neveux et nièces , cousins cousines que j’ai du garder ou m’occuper des le 1er mois après leur naissance. J’aime beaucoup les enfants , et j’adore m’occuper d’eux et jouer avec eux.
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.