Celestina - 45 ans - Pianiste jusqu'au bout des doigts !
Celestina a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Italien, Portugais
Quelques mots de Celestina
Bonjour je m'appelle Celestina, je suis sourriante, créative, et je parle 5 langues étranger. Mes competance: Hygene, préparation de biberon ou de repart, activité d'éveil, promenade et lecture de continué pour bébé. J'ai en don dans la garde d'enfant. Je 3 ans d'expérience e le parent avec qui je travaille me retien très professionnelle, sérieuse avec en grand sense maternelle avec le petit bouchon. Je un passeport formation " s'occupe d'enfant de 0 à 3 ans" je le passe' en 2018 à l'Istitu aretas formation. Je de référence et je suis disponible de suite.
Passions

Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.