Charlotte - 26 ans - Let's dance!
Charlotte a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Charlotte
Bonjour ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans, et je sus étudiante en 2ème année de Licence de Théâtre et Cinéma à Paris 10. Je recherche un travail cet été de garde d'enfants et éventuellement pour la rentrée scolaire, en fonction de mon emploi du temps. Je gardais régulièrement le week end deux petites filles de 7 et 9 ans lorsque j'étais lycéenne et j'ai très occasionnellement gardé 3 enfants âgés de 4 et 6 ans. Le bien être des enfants est primordiale pour moi et leur apprendre l'art est un petit plus qui me tient à coeur et qui peut aussi les amuser !
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.