Chloé - 24 ans - Skieur invétéré(e)
Chloé a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Chloé
Bonjour ! Je m’appelle Chloé et je suis étudiante en DUT GEA sur Rennes. Suite aux mesures prises par rapport à la fermeture des écoles et des universités, je propose de garder vos enfants ! Je suis une jeune fille mature et responsable, ainsi je pourrais garder vos enfants en toute sécurité ! Je peux proposer des activités manuelles, faire des promenades, m’occuper des repas, des couchers et bains. J’ai gardé des enfants de 2 à 10 ans l’été dernier, les retours étaient très bons. N’hésitez pas à me contacter !
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.