clara - 23 ans - La balle est dans ton camp
clara a de l'expérience avec les enfants





Quelques mots de clara
Je suis étudiante en science de l'éducation, en deuxième année. Ayant une maman assistante maternelle, je l'aide très souvent avec les enfants, c'est grâce à cela que j'ai décidé de devenir professeur des écoles. De plus j'ai des neveux et nièces et j'aime beaucoup passer du temps avec eux, pour faire des activités ensemble. J'ai obtenu mon BAFA, il y a maintenant 2 ans, je suis animatrice en centre de loisir durant mes vacances scolaires. Je suis la référente sur les 7-10 ans. J'ai aussi travaillé avec les plus petits, 3-6 ans, c'est des âges que j'apprécie beaucoup. J'ai aussi été coatch de basket durant 5 ans, j'avais donc à ma charge une équipe de basket âgées de 10 ans. Enfin, je pourrais dire que je suis une personne créative, motivée, dynamique et passionnée.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.