Clara - 25 ans - Peintre d'exception :)
Clara a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Clara
Bonjour, Je m'appelle Clara j'ai 20 ans et je suis étudiante en droit. Mon expérience en babysitting est remplie de gardes chez des amis et des connaissances. J'ai également eu la chance de partir au Pair en Italie durant trois mois l'an dernier. Je me suis occupée de trois enfants agés de 7, 10 et 13 ans. De plus, j'ai eu l'opportunité de réaliser un service civique dans une association aidant les enfants en difficultés scolairement. J'ai aidé des enfants dans la réalisation de leur devoirs et aussi dans l'apprentissage de l'anglais. Je parle en effet couramment anglais. Aujourd'hui je continue à faire du bénévolat dans une école pour du soutien scolaire d'élèves le demandant.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.