Clémence - 26 ans - Yamakasi le mercredi
Clémence a de l'expérience avec les enfants
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Clémence
IMPORTANT : A partir du 23 aout je ne serai plus disponible pendant toute une année en raison d'un départ à L'étranger. Cependant je rentrerais vraisemblablement en France pendant les petites vacances alors vous pouvez toujours me contacter durant ces périodes là. Je peux me définir comme quelqu’un plein d’entrain, qui adore rire, s’amuser et passer du temps avec sa famille et ses amis. J’essaie de toujours garder le sourire, d’être constamment de bonne humeur et de diffuser une énergie positive autour de moi. Je m’intéresse à beaucoup de choses, je suis curieuse de tout et ouverte d'esprit. Je vis chez mes Parents à Ercé près Liffré. Je suis actuellement en première année de licence de Droit à l’université de Rennes. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai obtenu le BAFA, un brevet qui permet d’encadrer des enfants et des jeunes en camp de vacances et en centre de loisirs. Je vais donc chaque été, pendant tout le mois de juillet, animer des colonies au près d’enfants de 6 à 12 ans. De plus durant les petites vacances scolaires je travaille dans le centre de loisirs de ma commune avec des enfants de tout âge. Sinon, au cours de l’année, je fais régulièrement du babysitting. En dehors de mes études je pratique plusieurs sports, de l’escalade (depuis 5 ans), de la danse (depuis 1 an), de la fitness (depuis 2 ans), de la course à pied et du handball que je pratique depuis 6 ans. J’aime aussi beaucoup lire, écouter de la musique, regarder des films, sortir avec mes amis, aller à des concerts, faire des randonnées, voir ma famille en général, découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres et voyager à l'étranger.
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.