Cloé - 24 ans - Ma passion ? Le dessin !
Cloé a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Cloé
Je m’appelle Cloé et j’ai 19 ans! Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours aimé jouer au maman et aider les personnes. Dès que j’ai réussi à avoir la compétence d’être responsable et mature, j’ai commencé à garder des enfants de mes proches, ce qui m’a donner envie de faire mon bafa. Ayant des petits frères (qui sont des jumeaux) et une petite sœur j’ai toujours su gérer la maison, les devoirs, les colères et j’en passe. Pendant ma période de bafa j’ai travaillé pendant 2 ans en période de grandes vacances dans des centres de loisirs ce qui m’as permis d’améliorer mes compétences avec les enfants, comme la créativité qui est l'une de mes compétences principales.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.