Diviya - 22 ans - Let's dance!
Diviya a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Diviya
Ayant grandit dans une famille nombreuse, j’ai du m’occuper de mes petits frères dès mon plus jeune âge. Adolescente je voulais me faire un peu d’argent de poche pour ce là j’ai postulé au près de mes proches pour de la garde d’enfant. Il m’arrive parfois de garder des enfants pendant plusieurs mois dont leurs parents seront absents ( Voyage). Je suis passionné de danse et de voyage. Avec les enfants je suis très douces avec un caractère bien trempé à la fois. Je sais être autoritaire avec les enfants quand il le faut.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.