Dorine - 25 ans - Let's dance!
Dorine a de l'expérience avec les enfants




Quelques mots de Dorine
Je m’appelle Dorine, j’ai 19ans. Je suis diplômé du BAC PRO Accompagnement Soins et Service à la personne (ASSP). À l’heure actuelle je suis dans l’attente de mes écoles supérieures, c’est pour cela que pour le moment je cherche du travail et plus précisément dans la garde d’enfants car je suis disponible toute la journée. J’ai effectué plusieurs stage en crèche et en maternelle, j’ai aussi travaillé pendant 2 mois comme nounou pour deux petits garçons et je garde actuellement une petite fille d’un an le soir. Je suis sérieuse, ponctuelle, souriante et à l’écoute.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.