Douha - 24 ans - Qui veut apprendre le volley ?!

Douha a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Douha
Pour moi, il est essentiel d’assurer la sécurité, le confort et le bien être de l’enfant notamment en respectant son rythme (repas, siestes, activités manuelles, activités de motricité, ...) Je suis issue d’une famille de 9 enfants dont je suis l’ainée, je me suis donc adapté aux rythmes de mes petits frères et sœurs. Il est pour moi important d’adopter des rituels rassurants avec l’enfant, car cela rassure l’enfant. Cela peut être le « bonjour du matin », la lecture d’une histoire avant la sieste, le rangement avant l’arrivée des parents mais aussi des rituels plus « utilitaires » comme le lavage de mains avant le repas ou le passage aux toilettes avant la sieste. Pour moi il est très important de favoriser l’éveil et l’autonomie de l’enfant, il faut donc varier les plaisirs (dessiner, cuisiner, bricoler des petits objets à offrir à leur parents. Sans oublier l’épanouissement de l’enfant qui passe avant tout. J’ai donc 6 Petits frères et sœurs et 2 grands frères qui ont 3 ans, 5 ans, 9 ans, 10 ans, 14 ans, 17ans, 22 ans et 23 ans. J’ai donc 20 ans et je suis l’ainée des filles. C’est donc pour cela que j’ai acquis une bonne expérience dans la garde d’enfants étant donné que mes parents ont toujours travaillé, j’ai donc été là pour les relayer. Je suis diplômée en vente, j’ai fait 10ans de volley-ball et j’ai été championne de France junior.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.