Elisa - 27 ans - La peinture, mais pas sur les murs !
Elisa a de l'expérience avec les enfants



Quelques mots de Elisa
Je suis Élisa, j'ai 20 ans et je suis étudiante en graphisme sur Marseille. J'ai déjà fait beaucoup de baby-sitting et ça fait 3 ans que je suis animatrice durant les étés. Je me suis occupé d'enfants ayant entre 3 et 11 ans. Je suis quelqu'un de manuelle et mes études sont en lien avec l'art, je pourrais donc m'organiser afin d'occuper vos enfants avec des activités manuelles. Merci d'avoir regardé mon profil et n'hésitez pas à me contacter :)
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.