Enora - 24 ans - Brasseur, crowleur, baby-sitter.
Enora a de l'expérience avec les enfants





Quelques mots de Enora
Je suis actuellement étudiante à l’université Bordeaux Montaigne, située à Pessac. Je suis en première année de licence de géographie et aménagement. Je souhaite, dans mon cursus me diriger vers l’enseignement. C’est dans ce contexte que je cherche un travail en tant que baby-sitter, pour me permettre de financer en partie mes études et mon voyage. Je suis disponible du 28 Mai jusqu'au 6 Juillet 2019, tous les jours à toutes les heures, sauf le Lundi et Jeudi (l'après-midi et le soir). Je suis une personne dynamique, qui aime proposer des activités diversifiées (activités manuelles, sportives, culturelles). Très sensible au bien-être des enfants, je leur propose des activités compatibles avec leur âge, tout en sauvegardant leur sécurité physique et mentale. Je suis motivée, j’apprends vite et j’aime transmettre mes compétences aux enfants, notamment en cuisine ! C’est pourquoi, j’ai durant mon année de terminale, multiplié les formations me permettant d’acquérir des compétences, pour ma vie professionnelle future. En effet, j’ai passé le brevet de secourisme de niveau 1, mon BAFA, que je viens de finaliser en Février 2019 et une préparation au concours Sciences Po Lille. J'ai obtenu ma première phase BAFA dans le Nord (Anzin). Pour mon stage pratique, j’ai travaillé en tant qu’animatrice en centre de loisirs, pendant le mois de Juillet 2018, dans le Nord (Crespin). J’avais pour mission, avec deux autres animateurs, d’animer environ 25 enfants de 6-7 ans, du Lundi au Vendredi de 9h jusque 17h. Pour ma troisième phase, je l’ai passée à Mérignac avec A.P.N.E.S et cela m’a permis d’être qualifiée surveillante de baignade. Pour financer une partie de mes études, je travaille comme baby-sitter, les Lundis soir et les Jeudis soir de 16h30 à 19h30. Je m’occupe de trois enfants, âgés de 5 ans, 7 ans et 10 ans. Ma mission est d’aller les chercher à l’école, leur donner le goûter, les accompagner ou vérifier les devoirs, proposer des activités et donner le repas, selon l’horaire de retour des parents.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.