Fabienne - 73 ans - Cours Forest !
Fabienne a de l'expérience avec les enfants
Quelques mots de Fabienne
Infirmière-puéricultrice retraitée, "dynamique" ! Je suis fiable, fidèle et à l'écoute des besoins... J'ai exercé dans le Privé ( Protection Maternelle et Infantile: visite de prévention et d'informations au domicile des parents, consultations de pédiatrie ) dans le Public (Service Petite Enfance en écoles maternelles et primaire : infirmière-scolaire ), en Intérim (service de maternité), en agence de baby-sitting, ( ABC-PUÉRICULTURE Paris 16 ème ) et en CRÈCHE au Club Med... Je suis DISPONIBLE et LIBRE durant : LES JOURS FÉRIES . Je recherche quelques gardes à effectuer occasionnellement , des demi- journées en semaine, mercredi journée, le WE ponctuellement, ou 3 à 4 sorties d'école. Possibilité de gardes en soirée . J'habite Courbevoie, je recherche si possible des gardes sur ma commune ou alentour proche . je spécifie : je possède une Renault modus, ( avec assurance "personnes transportées" ). J'ai un très bon contact avec les petits, étant une mamie "accueillante" ! Expérience confirmée. 2005: attestation de premiers secours /réactualisée : en novembre 2018 J'aime me promener au bois/parc, admirer des expositions au musée, passer en bibliothèque. Pratique : l'urban sketching, la marche nordique, la nage palmes-masque-tuba et la sophrologie. Je suis à votre dispositions pour d'autres informations, et pour faire votre connaissance et celle de vos enfants, à bientôt ! Bien cordialement. Fabienne AMALRIC
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Fabienne a gardé nos deux enfants (1 et 5 ans pendant environ deux semaines) et tout s'est parfaitement passé : Fabienne est attentive, prévenante avec les enfants et responsable et rigoureuse... Alors n'hésitez surtout pas!
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.