Fanny - Etudiante
Fanny a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de Fanny
Je m'apelle Fanny ROCCO, j'ai 17 ans et la majorité en novembre. J'habite à Asnières-sur-Seine dans le 92. Etant étudiante, les petits boulots sont évidemment essentiels pour s'épanouir totalement dans ma vie de jeune adulte. J'ai maintenant une très grande expérience dans la garde d'enfants. J'ai l'habitude d'aller chercher les enfants à l'école... parcs, devoirs, douches, et amusement me parle maintenant pas mal. J'ai également effectuer à plusieurs reprises des gardes le soir en semaine et le week end pour permettre aux parents de souffler un peu. Je suis disponible en fin de journée et le soir la plupart du temps. Vous recherchez quelqu'un de confiance, motivée, et avec de l'expérience, je pense que vous avez alors trouvé la personne qu'il vous faut. Au plaisir de vous rencontrer.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.