Grace Ingrid - 24 ans - J'adore cuisiner !
Grace Ingrid a de l'expérience avec les enfants


Quelques mots de Grace Ingrid
Je me nomme Ingrid, je suis actuellement en troisième année ingénierie en génie industriel de l'environnement à l'ancienne EME désormais Unilasalle. Je suis une grande passionnée de musique plus précisément de chant. À mes heures perdues je prends des cours de piano. Avec ma situation actuelle d'étudiants j'ai besoin de travailler pour parvenir à me faire plaisir à la fin du mois. J'ai toujours aimé les enfants voilà pourquoi j'ai choisi de devenir baby-sitter débutante. Avec moi vos enfants seront en sécurités car je possède l'âme d'une mère d'une amie et d'une confidente.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.