Imane - 26 ans - As du volant ;)
Imane a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Imane
Je me présente, je m'appelle Imane j'ai 20 ans et je suis en bac+3. J'étudie les sciences de l’ingénieur, les mathématiques et la physique. Je suis moi-même issue d'une grande famille (je suis la 4 ème d'une famille de 8 enfants), donc j'ai très tôt été en contact et pris l'habitude de m'occuper des enfants. Ma mère est assistante maternelle agréée, et cela m'a permis de me découvrir une nouvelle passion. Je pratique le baby-sitting/garde d'enfant depuis maintenant 6 ans et je ne pense pas m’arrêter de si tôt !! J'ai gardé des enfants avec des âges assez divers, allant d'un an à 8 ans. M'occuper de vos petits bouts de choux serait un plaisir pour moi. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.