Imane - 25 ans -
Imane a de l'expérience avec les enfants

Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Imane
Bonjour je suis Imane j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante au lycée J. Prevert de Boulogne-billancourt. Je suis disponible le lundi à partir de 17h et le mardi à partir de 16h. Je également disponible pour des babysitting occasionnels le vendredi et samedi soir! Je suis douce ponctuelle expériencée patiente créative et surtout j’adore travailler avec les enfants. Je ferai en sorte que vos règles soient respectées dans la joie et la bonne humeur! À bientôt.
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.