Ines - 25 ans - J'adore cuisiner !
Ines a de l'expérience avec les enfants





Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Ines
Bonjour, je m'appelle Inès, je suis une étudiante de Science Po (J'ai actuellement un niveau Bac+2.). Jeune fille souriante et patiente qui saura prendre soin de vos enfants afin de leur faire passer un bon moment. Je fais du baby-sitting comme job étudiant depuis un long moment désormais. Je suis l'ainé d'une grande famille et j'ai énormément gardé les cadets et les cousins. Désormais, j'effectue du babysitting occasionnellement car j'aime m'occuper des enfants et rendre service aux parents. Je souhaite faire du baby-sitting pour les mois d'été. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour une offre personnalisée.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.