Ines - 22 ans - Let's dance!
Ines a de l'expérience avec les enfants

Quelques mots de Ines
Bonjour je me présente je m’appelle Ines, j’ai 17ans et je suis actuellement au lycée. J’ai l’habitude d’être au contact des enfants car je garde souvent mon petit cousin. Je suis dynamique, responsable. J’adore les enfants, je suis disponible du 12juin 2020 jusqu’en août et je peux me déplacer dans le (12ème) (13e) (10e) (20e) (11e) (4e). Je peux faire des gardes occasionnelles (soirées etc), sorties d’écoles, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.