Jade - 25 ans - As du volant ;)
Jade a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Jade
Bonjour, Je suis Jade, étudiante en médecine à l'année sur Poitiers mais je reviens passer mon été sur La Rochelle dans ma famille. Je suis grande sœur d'un petit garçon qui a maintenant 16 ans mais dont je me suis énormément occupé pendant mon enfance, notre maman travaillant beaucoup.... J'ai mon permis et ma voiture ce qui facilite la disponibilité et ma mobilité. Je suis disponible à temps plein à partir du 7 mai jusqu'à fin juillet ! Après je reprends mes études donc je serai moins disponible. J'espère vous avoir rassuré car je comprends bien l'angoisse que doit avoir des parents pour confier ses enfants à un inconnu ... mais ne vous inquiétez pas je ne mange pas les enfants
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.