Jade - 25 ans - La muscu, ça me connait :)
Jade a de l'expérience avec les enfants


Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Jade
Bonjour, Je m’appelle Jade , j’ai 18 ans et je suis étudiante à Lorient. Je souhaite vous aidez dans la vie de tous les jours en gardant vos enfants selon vos besoins et surtout sans inquiétudes de votre part! J’ai deja beaucoup d’experience dans la petite enfance grâce aux stages , à ma famille nombreuses ou provenant d’autres garde d’enfants . Je réside à ploemeur et possède le permis B ainsi que mon véhicule pour me déplacer . Alors n’hésitez pas , contactez-moi !
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.