Jana - 37 ans - Rester Zen quoi qu'il arrive!
Jana a de l'expérience avec les enfants




Langues parlées
Portugais
Quelques mots de Jana
Bonjour, Je m'appelle Jana, je suis Brésilienne et j'ai 31 ans. J'étudie à l'Université de Nantes et je souhaite proposer mes services pour faire du baby-sitting et garde d'enfants. Je recherche un baby-sitting ponctuel, à temps partiel ou à temps complet et j’accepte aussi les gardes de nuit et week-end. J'ai de l'expérience avec les enfants et je suis très motivée. Au Brésil, j'ai déjà travaillée comme coordinatrice dans un centre culturel pour les enfants et jeunes de familles paysannes et comme maitresse en enseignement primaire. À Nantes je m'occupe de 4 enfants actuellement et je peux vous fournir les coordonnees si vous le souhaitez. J'aime vraiment les enfants je suis patiente et calme. Je sais trouver des activités pour jouer avec eux tout en respectant les choix des parents et sans négliger leur sécurité. J'aime être nounou/baby-sitter car c'est un travail qui me plait, j'aime être avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A bientôt.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.