Jessica - 43 ans - Escrimeur passionné
Jessica a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais
Quelques mots de Jessica
Bonjour, Je suis cuisinière et je recherche un complément d'activité. Je suis disponible tous les soirs à partir de 16h30 pour récupérer vos enfants à l’école ou à la crèche. Je suis véhiculée et bonne conductrice. Je peux prendre soin d'eux jusqu'à 21H et aussi le weekend. En plus d’être une maman d'un garçon de 11 ans et l’aîné d'une famille de 5 enfants , j'ai effectué beaucoup de baby-sitting. N'hésitez pas à me contacter et c'est avec joie que je vous répondrez. A bientôt.
Passions


Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.